EBP POINT DE VENTE Accueil > Formations > EBP Point de Vente CONTENU DE FORMATION NIVEAU 1 et 2 EBP Formation Point de Vente NIVEAU 1 Intéressé ? CONTACTEZ-NOUS OBJECTIFSLa formation sur le logiciel EBP Gestion du Point de Vente permettra au stagiaire d’acquérir l’autonomie requise pour gérer son activité commerciale.PUBLICDébutant ou utilisateur de EBP Point de Vente.PAS DE PRE-REQUIS CONDITIONS D’ACCESUtilisation courante de l’environnement Windows.DUREESelon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : COURT (1 à 3 jours) MOYEN (4 à 6 jours) LONG (+ de 6 jours)LIEU DE FORMATIONDans vos locaux ou à distanceDEROULEMENT + RESSOURCE1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet.Positionnement en début de formation (analyse des besoins).Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques. Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière).EVALUATION ET VALIDATION Evaluation des acquis (QCM de fin de formation).Enquête de satisfaction stagiaire et employeur.Attestation de formation. EBP Formation Point de Vente NIVEAU 2 Intéressé ? CONTACTEZ-NOUS OBJECTIFS La formation sur le logiciel EBP Point de Vente permettra au stagiaire d’acquérir l’autonomie requise pour gérer son activité commerciale. PUBLIC Utilisateur d’EBP Point de Vente. PRE-REQUIS Gestion niveau 1. CONDITIONS D’ACCES Utilisation courante de l’environnement Windows.Niveau 1 Formation EBP Gestion Commerciale Moyen ou Long. DUREE Selon vos besoins et vos connaissances plusieurs durées vous sont proposées : COURT (1 à 3 jours) MOYEN (4 à 6 jours) LONG (+ de 6 jours) LIEU DE FORMATION Dans vos locaux ou à distance. DEROULEMENT + RESSOURCE 1 ordinateur par stagiaire en réseau avec Internet. Positionnement en début de formation (analyse des besoins). Supports de cours (guide utilisateur du logiciel) et mise en situation à l’aide de travaux pratiques. Démonstration des fonctionnalités et exercices pratiques (chaque point du programme sera traité de la même manière). EVALUATION ET VALIDATION Evaluation des acquis (QCM de fin de formation). Enquête de satisfaction stagiaire et employeur. Attestation de formation. Dernière mise à jour : 13/05/2022 Une question ? Une demande ? Juste envie de nous rencontrer Nous contacter EBS DEMAT’ Liens rapides Aide 01 48 53 76 07 contact@ebsgroup.fr Parc Burospace - 2 Route de Gisy - Bat 2 - 91570 Bièvres Produits Informatique Bureautique Services Mentions légales Politique de confidentialité CGV - Centre de formation